OILILY timeline LR.jpg
 
 

Il y a un endroit au monde où vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Et, de plus, vous pouvez vous y rendre quand vous en avez envie. Cet endroit se trouve en fait dans votre tête, là où naissent les idées et les rêves les plus fous. C'est ici qu'Oilily se sent le plus à l'aise. Ce lieu constitue le décor magique de la nouvelle version de l'Eau de Parfum « Oilily ». Laissez-vous transporter dans un monde de rêve où seule votre fantaisie vous dictera votre conduite !

En 1989, Oilily était la première marque de mode à lancer une eau de parfum pour enfants connue sous le nom de « Oilily ». Ce parfum a été conçu spécialement par un nez professionnel en collaboration avec 50 fans d'Oilily très enthousiastes, de 6 à 16 ans. Des fillettes venues du monde entier, toutes membres du fan-club d'Oilily.

« Oilily » est devenu un best-seller mondial.

Au cours de ce quart de siècle, le monde a bien changé. Oilily demeure pourtant fidèle à sa créativité et son originalité. La petite boîte d'emballage est régulièrement modernisée et elle crée toujours la sensation.

La nouvelle petite boîte en rose néon, dont le couvercle est surmonté d'un relief de fleurs riches en couleurs, est un authentique objet de collection.  L'histoire de l'Eau de Parfum Oilily est illustrée dans un petit carnet qui accompagne les petites graines de fleurs dans la petite boîte. Celles-ci pousseront pour donner de magnifiques fleurs très colorées qui constituent les ingrédients de base du parfum.

Le parfum a déjà porté toutes sortes de noms tels que « Oilily », « Oilily Kids », « Oilily Flowers », « Oilily Classic » et reprend maintenant son nom initial « Oilily ».

Le parfum si adulé, qui a séduit tant les fillettes, les adolescentes que les jeunes femmes, reste bien entendu le même. Ce parfum unique et intemporel reste LE préféré de tout temps des fillettes et des femmes à l'esprit jeune.

 
 
Oilily_EDT beeld 1.jpg